Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fabs de Bee
Les Fabs de Bee
Publicité
CAMERA PRUSA1

Flux vidéo

Archives
Les Fabs de Bee
Albums Photos
10 mai 2014

Installation d'un poste Linux

J'ai bien envie de voire ce qui se fait du coté Linux concernant l'impression 3D.

Je vais donc remettre un ancien portable en route et lui mettre Ubuntu...j'ai justement un portable DELL Latitude D620 equipé Intel Centrino ...dvd(de l'exterieur...)...on verra bien

j'ai deja un iso qui traine sur un disque dur.....

la version Ubuntu 13.10....j'sais pas trop ou on en est mais ca devrait le faire avec quelques mises a jours.....j'me lance....

Gravure de l'iso sur DVD et boot a partir du cd...Installation complete...et en effet, mises à jours et upgrades en tout genre....et j'me retrouve sur la version Ubuntu 14.04...Michto!.....il est loin le temps ou c'etait plus chiant d'installer Linux que Windows...;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité