Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fabs de Bee
Les Fabs de Bee
Publicité
CAMERA PRUSA1

Flux vidéo

Archives
Les Fabs de Bee
Albums Photos
27 mai 2014

Journée du 27/5

 

En attendant la livraison du matos commandé hier, je vais avancer sur l'assemblage de N°3.

Les pièces pour l'axe X sont pretes,

Je lance l'impression d'un support réglable pour le Endstop de l'axe Z. (le même qui équipe déjà les 2 précédentes imprimantes et qui me convient parfaitement)

-Assemblage axe X + extrud

-Assemblage axe Z

-Assemblage X+Z

-Assemblage X+Y+Z

Mise en place du chaine de cable pour le double extrudeur.

Changement de position du Endstop X pour integrer les fils dans la chaine.

 

ca se présente bien....mais je continuerai demain. ......
______________________
Wowwww ça alors!....quelqu'un me contact par mail via mon blog......ce serait-il que je ne monologuerai pas tout seul dans mon coin???? (jusqu'à présent je n'avais jamais eu d'échos. ...)
Alors SALUT À TOI FLOW3D !!! et bon courage à toi pour le décryptage, entre fautes d'orthographes, fautes de syntaxes et dialecte Montreuillois, ça doit être le parcours du combattant ;-) . .....je vais essayer de faire des efforts pour être lisible .
___________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité